En ce mois de juillet, le groupe d’Olivier Dall’Oglio fait peau neuve par le biais du marché des transferts. Plusieurs arrivées de taille viennent d’étoffer les rangs du technicien stéphanois qui, malgré tout, attend encore de nouveaux visages au sein de son effectif d’ici la fin du mercato estival. En interne, Loïc Perrin est sur le point de réussir un autre joli coup.
Grâce à un collectif bien huilé et à un groupe transcendé, l’AS Saint-Etienne a pu atteindre son objectif de monter en Ligue 1 au début du mois de juin. Pour continuer sur cette lancée, les dirigeants stéphanois ont bien conscience qu’ils devront s’appuyer sur plusieurs cadres de l’équipe à partir du 18 août prochain en Ligue 1. Dans ce sens, des joueurs majeurs tels que Gautier Larsonneur et Aïmen Moueffek ont été prolongés cet été. Un autre joueur phare d’Olivier Dall’Oglio s’apprête à suivre le même chemin.
Prolongation imminente pour Nadé !
Mickaël Nadé, figurant comme l’une des pièces maîtresses des Verts la saison passée arrivait au terme de son contrat dans le Forez cet été. Lui qui figurait dans les petits papiers de West Bromwich en Angleterre, a finalement décliné les avances du pensionnaire de Championship. Le défenseur central formé au club avait au préalable été déçu par la proposition financière de ses dirigeants pour poursuivre son aventure à Saint-Etienne. Finalement, selon les informations relayées par Le Progrès, Mickaël Nadé a trouvé un terrain d’entente avec sa direction pour une prolongation de contrat de quatre saisons supplémentaires. Les derniers détails du dossier sont en cours de finalisation avant la signature du nouveau contrat.
Une nouvelle grande satisfaction pour les Verts qui, à présent, continueront de scruter le marché des transferts pour réaliser de nouvelles bonnes pioches durant l’été…