Le mercato estival bat son plein et commence enfin à sourire à l’AS Saint-Etienne. En parallèle, un ancien joueur formé au club vient d’être transféré.
Après plusieurs semaines de tergiversation, l’AS Saint-Etienne s’est enfin mise en jambe lors du mercato estival. Malgré les départs concédés d’Irvin Cardona et de Dylan Chambost, les dirigeants stéphanois sont parvenus à attirer les premières recrues estivales. D’abord, Yunis Abdelhamid est venu apporter une nouvelle touche d’expérience au sein de la charnière centrale d’Olivier Dall’Oglio. Quelques jours plus tard, c’est Zuriko Davitashvili qui s’apprête à intégrer le groupe stéphanois pour renforcer le secteur offensif. Hormis ces nouvelles chaleureuses pour l’AS Saint-Etienne, un ancien espoir de la maison vient d’être transféré.
Vermot rejoint l’Olympique de Marseille !
Formé à l’AS Saint-Etienne, Théo Vermot a rejoint les Verts en 2015. Lui qui a signé son premier contrat professionnel en août 2018, n’est jamais parvenu à franchir le cap de la réserve malgré quelques apparitions dans le groupe professionnel de l’ASSE. Parti à l’été 2020 vers l’US Orléans, Théo Vermot n’a guère pu trouver une issue favorable à sa carrière professionnelle. En ce début de semaine, c’est l’Olympique de Marseille qui a annoncé le recrutement du joueur pour renforcer sa réserve en National 3.
Un nouveau challenge pour le gardien de but de 27 ans qui tentera de tirer son épingle du jeu au sein de la cité phocéenne.