Le Nantais, Samuel Moutoussamy pourrait rejoindre les rangs des Verts, cet été. En effet, la Direction Stéphanoise serait intéressée par le profil de l’international Congolais et pourrait passer à l’action durant ce Mercato.
Arrivé en 2016 au FC Nantes, le milieu Congolais a passé la majeure partie de sa carrière en terre ligérienne. Durant la période 2023-2024, Samuel Moutoussamy a fait une saison en dent de scie avec le FC Nantes. Performant lors de la Coupe d’Afrique des Nations et décevant en Ligue 1, le natif de Paris n’a pas convaincu tout le monde. Néanmoins, cela ne l’empêche pas d’être pisté par le tout nouveau promu de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne. Selon le média Congolese Football News, les Canaris auraient inscrit le milieu de terrain de 27 ans sur leur short-list et pourrait passer à l’action avant la fin du Mercato estival.
Une occasion qui ne se refuse pas ?
Alors que l'ASSE est à la recherche de nouveaux éléments dans son effectif, Moutoussamy pourrait être une bonne piste pour leur milieu de terrain. Expérimenté en Ligue 1 et possédant des qualités en tant que milieu de terrain, l’international Congolais pourrait être un bon choix de recrutement pour les Verts. De plus, désormais en fin de contrat, Moutoussamy se retrouve sans club, quelques semaines avant la reprise de la saison, ce qui est synonyme de transfert libre, donc sans indemnité de transfert. A voir si les Stéphanois passeront à l’offensive dans les prochaines semaines.
Après une relégation catastrophique en Ligue 2, les Stéphanois ont su réagir et sont même remontés assez vite au sein de l’élite du football français. Désormais, les hommes d’Olivier Dall’Oglio devront montrer qu’ils méritent d’en faire partie.