Dans le cadre du mercato hivernal, l'AS Saint-Etienne s'active en coulisses pour verrouiller l'avenir de deux jeunes talents prometteurs issus de son centre de formation. Selon les informations de Le10sport, les Verts tentent d'obtenir la signature de Jebryl Sahraoui et Ayman Aiki, deux pépites âgées de 19 ans dont les contrats arrivent à expiration en juin 2025. Cependant, les négociations s'avèrent compliquées pour ces deux dossiers convoités.
Jebryl Sahraoui, un milieu de terrain très courtisé
Originaire de Marseille, Jebryl Sahraoui est considéré comme l'un des plus grands espoirs du centre de formation stéphanois. Milieu de terrain prometteur, ce jeune talent de 19 ans fait l'objet de discussions intenses avec l'ASSE depuis plusieurs semaines, sans qu'un accord n'ait encore été trouvé pour prolonger son bail. Malgré les efforts déployés par les Verts, Sahraoui semble hésiter à s'engager sur le long terme, alimentant ainsi les convoitises des clubs rivaux.
Ayman Aiki, une pépite offensive très demandée
Dans le même temps, l'ASSE tente également de conserver les services d'Ayman Aiki, un ailier droit de la génération 2005 qui suscite déjà l'intérêt de plusieurs écuries. Bien que les Verts souhaitent ardemment prolonger ce joyau de 19 ans, issu de leur académie, les négociations patinent. À ce jour, Valenciennes, actuel 12e du championnat National, serait le seul club à avoir manifesté un intérêt officiel pour s'attacher les services de la pépite offensive stéphanoise.