Mercato ASSE : Deux nouvelles pistes activées par les Verts !

Un nouveau défi attend les Verts la saison prochaine. Finie la Ligue 2, place à la Ligue 1, un championnat que les Stéphanois ont tant espéré retrouver depuis deux ans. Pour faire bonne figure, des renforts sont attendus au sein de l’effectif d’Olivier Dall’Oglio. En ce début de mercato estival, l’ASSE a jeté son dévolu sur deux nouveaux profils.

Illustration : "Mercato ASSE : Deux nouvelles pistes activées par les Verts ! "
© Site officiel de l'ASSE

Après la montée en Ligue 1 acquise au bout du suspense face au FC Metz, l’AS Saint-Etienne se plonge progressivement sur la suite des échéances. Pour préparer au mieux l’exercice 2024-2025 de Ligue 1, la nouvelle direction stéphanoise ne devra pas faire fausse route durant le mercato estival qui vient d’ouvrir ses portes. Outre la conservation des cadres espérée, de nouvelles arrivées stratégiques sont grandement plébiscitées dans le Forez. Justement, plusieurs joueurs ont déjà séduit le board stéphanois lors des dernières semaines. Les recruteurs de l’ASSE passent à l’offensive sur deux dossiers.

Mady Camara et Amin Cherni dans les plans de l’ASSE !

Mady Camara, milieu de terrain de l’Olympiakos, figure dans les petits papiers de l’AS Saint-Etienne pour étoffer son entrejeu. Plus précisément, c’est Loïc Perrin qui a été séduit par le profil du joueur. Selon les informations distillées par Foot Mercato, l’international guinéen serait sur les tablettes de l’ASSE, du LOSC et du RC Lens.

En parallèle, les Stéphanois scrutent attentivement la piste Amin Cherni. La jeune pépite tunisienne a éclos aux yeux du grand public cette saison du côté de Laval. Des performances qui n’ont pas laissé insensibles les observateurs stéphanois. Pour renforcer leur flanc gauche, les Verts songeraient à s’attacher les services d’Amin Cherni cet été selon les informations de Peuple Vert.

Deux dossiers où les Verts devront faire face à une rude concurrence pour parvenir à tirer leur épingle du jeu.