Mercato ASSE : Dall'Oglio annonce de nouvelles arrivées imminentes

Pour tenir la dragée haute en Ligue 1 à partir du 18 août prochain, les Verts n’ont d’autres choix que de renforcer un groupe dont la dynamique est grandissante ces derniers mois. À ce propos, les nouvelles sont rassurantes…

Illustration : "Mercato ASSE : Dall'Oglio annonce de nouvelles arrivées imminentes"
© Site officiel de l'ASSE

Place aux choses sérieuses pour les Verts en ce début de mois de juillet. La préparation vient de débuter et la reprise des hostilités pointe le bout de son nez. En pleine période de transferts, deux solides renforts ont rejoint les rangs d’Olivier Dall’Oglio. Alors que l’arrivée de Yunis Abdelhamid au sein de la charnière centrale stéphanoise a fait le plus grand bien aux passionnés de l’AS Saint-Etienne, un nouvel accord vient d’être trouvé. Zuriko Davitashvili, l’ailier géorgien de 23 ans vient de s’engager avec les Verts pour quatre saisons. Les Girondins de Bordeaux et l’AS Saint-Etienne ont trouvé un terrain d’entente pour un transfert de 6 millions d’euros. Ce n’est pas tout concernant le mercato estival des Stéphanois. Selon les dires du technicien de l’ASSE, les supporters ne sont pas encore au bout de leurs surprises.

Une pluie d’arrivées attendue dans le Forez ?

Hier matin, Olivier Dall’Oglio s’est exprimé au micro de nos confrères d’EVECT concernant les ambitions de ses dirigeants lors de cette fenêtre des transferts. L’entraîneur stéphanois n’en démord pas, plusieurs nouveaux visages devraient étoffer ses rangs dans les prochaines semaines. Au détour d’une question, Olivier Dall’Oglio a laissé entendre que Yunis Abdelhamid ne serait pas la seule recrue de l’ASSE cet été : « Tous les nouveaux ne sont pas encore là bien-sûr, il y a Yunis Abdelhamid qui nous a rejoint mais on récupérera petit à petit tous les garçons au fur et à mesure de notre nouvelle aventure. »

Concernant l’état de ses troupes, Olivier Dall’Oglio se dit emballé de la forme physique de ses joueurs : « On va remettre un peu en route. Les garçons avaient un programme et se sont bien préparés. On a vu déjà que la plupart des joueurs étaient très affutés. Il y a eu beaucoup de sérieux donc de ce côté-là c’est un bon point. »