Mercato ASSE : Coup d'arrêt concernant l'un des dossiers brûlants de l'été

Les Verts ont clairement affiché leurs intentions durant ce mercato estival. Pas moins de quatre recrues ont été enrôlées dans le projet stéphanois en l’espace d’une quinzaine de jours. Concernant le recrutement d’un nouveau joueur très prisé, l’ASSE va faire face à un sérieux obstacle.

Illustration : "Mercato ASSE : Coup d'arrêt concernant l'un des dossiers brûlants de l'été "
© Site officiel de l'ASSE

L’AS Saint-Etienne figure comme l’un des clubs les plus actifs durant ce mercato estival. Désireux de s’installer durablement dans l’élite du football français, les Stéphanois n’ont d’autre choix que de se renforcer sur le marché des transferts. Justement, le mois de juillet est une réussite avec les arrivées qui sont venues étoffer les rangs d’Olivier Dall’Oglio. Successivement, Yunis Abdelhamid, Ben Old, Zuriko Davitashvili et Augustine Boakye ont posé leurs bagages dans le Forez ces derniers jours. Malgré ces belles trouvailles, la direction stéphanoise ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. D’autres postes prioritaires doivent encore être renforcés lors des prochaines semaines. C’est notamment le cas du poste d’arrière gauche. Dans cette optique, c’est la piste Matthieu Udol qui était étudiée ces derniers jours. Malheureusement, pour s’attacher les services du capitaine du FC Metz, les Verts vont devoir redoubler d’efforts.

Udol à l’ASSE, une piste bientôt refroidie ?

Il y a plusieurs semaines, nos confrères de L’Equipe révélaient un intérêt prononcé de Loïc Perrin pour le capitaine du FC Metz, Matthieu Udol. Une piste qui est en train de prendre de l’ampleur selon les informations de Samir Djabali. D’après le journaliste, un accord aurait été trouvé entre le Messin et l’AS Saint-Etienne. Reste maintenant à trouver un accord avec le FC Metz et, pour l’instant, le dossier coince. Statu quo concernant les discussions entre les deux parties puisque le président messin a mis son veto. En effet, Bernard Serin n’entend pas se séparer de son capitaine et compte sur lui pour en faire le meneur d’hommes de la remontée en Ligue 1 des Grenats.

Un dossier épineux qui tarde à être clarifié. Même si les Mosellans ne souhaitent pas laisser filer Matthieu Udol, le joueur ne l’entend pas de la même oreille. Ce dernier n’était d’ailleurs pas présent à l’entraînement des Messins ce lundi 15 juillet…

Sondage

Le FC Metz doit-il craindre l'état de forme de Mikautadze ?