Selon Foot Mercato, l’AS Monaco s’apprête à vendre son milieu de terrain Mohamed Camara au club qatarien d’Al-Saad. Un terrain d’entente a été trouvé entre les deux clubs pour un transfert de 20 millions d’euros.
L’histoire de Mohamed Camara avec l’AS Monaco touche à sa fin. Arrivé en 2022 sur le Rocher en provenance de Salzbourg pour pallier le départ d’Aurélien Tchouaméni, le milieu défensif malien de l’ASM, Mohamed Camara est aujourd’hui tout proche de dire adieu au club de la principauté. Le joueur de 24 ans est à deux doigts de rallier le golfe Persique.
Mohamed Camara à Al-Saad, c’est imminent
Ardemment convoité par Al-Saad au Qatar, Mohamed Camara va bientôt quitter Monaco. Son transfert à Al-Saad est désormais finalisé, puisqu’un accord total a été trouvé entre les dirigeants monégasques et leurs homologues qatariens, selon Foot Mercato. Le prix de l’opération est de 16,5 millions d’euros plus 3,5 millions de bonus. La transaction devrait être officialisée dans les heures à venir. Le directeur sportif de l’équipe asémiste Thiago Scuro a confirmé aujourd’hui l’imminence du deal en conférence de presse. « Les derniers détails sont en train d’être réglés pour Camara au Qatar », a-t-il déclaré. Deux ans après son arrivée à l’ASM, Camara laisse derrière lui un bilan mitigé. Après avoir brillé lors de ses premières prestations, le milieu de terrain malien hargneux et combatif a peu à peu perdu les pieds au fur et à mesure du temps, enchaînant des performances en demi-teinte.