Un ancien joueur du SCO d’Angers est sollicité lors de ce mercato d’hiver. Sans club depuis cet été, cet ancien Angevin pourrait avoir trouvé une solution pour se relancer.
Un joueur passé par Angers dans le passé récent fait l’actualité du jour en ce qui concerne le mercato d’hiver. Il s’agit de Souleyman Doumbia, le défenseur gauche qui est proche de retrouver un club. Sans club depuis son départ d’Angers cet été, l’international ivoirien est proche de trouver un terrain d’entente avec une formation qui cherche activement à se renforcer sur le côté gauche du jeu.
Doumbia avait éveillé l’intérêt de quelques clubs en Ligue 1, notamment celui du RC Lens, mais aussi celui de nombreux clubs à l’étranger dont le Séville FC, Brighton ou encore Osasuna. Doumbia aurait toutefois privilégié l’offre d’un autre club étranger, le Standard de Liège qui a besoin d’un latéral gauche. Les qualités que le club belge recherche sont la vitesse et l’apport offensif de l’international ivoirien. Le Standard avait également pensé au Brésilien de l’Olympique Lyonnais, Henrique, mais en raison d’exigences salariales quelque peu élevées, la cible prioritaire des Belges est vraisemblablement l’Ivoirien. Il s’agira à présent pour Doumbia de voir si cette collaboration se matérialise.