C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel. L’AJA a annoncé ce jeudi 20 juin la signature du talent ivoirien du FC Nordsjaelland (Danemark), Lasso Coulibaly. L’ailier africain s’est engagé jusqu’en 2028 avec les Bourguignons.
Une première recrue officialisée. Depuis quelques jours, le nom du jeune espoir ivoirien du FC Nordsjaelland (Danemark), Lasso Coulibaly, prêté la saison passée au Randers FC, est associé avec insistance du côté de l’AJ Auxerre. Comme révélé récemment par Foot Mercato, l’ailier africain, dans le viseur de l’AJA, devait prochainement signer à l’AJ Auxerre pour environ deux millions d’euros. Les choses se sont depuis grandement accélérées puisque le club auxerrois a confirmé la nouvelle ce jeudi 20 juin.
Lasso Coulibaly s’engage officiellement avec l’AJ Auxerre
Auxerre a officialisé ce jeudi 20 juin la signature de Lasso Coulibaly. Il a paraphé un contrat jusqu’en 2028 avec les Bourguignons. Déniché au Danemark où il s’est révélé cette année avec le Randers FC (club de première division danoise) en trouvant le chemin des filets à quatre reprises et en délivrant cinq passes décisives en 32 rencontres (TCC), la promesse ivoirienne portera le numéro 21 avec l’AJA. Il s’agit d’un ailier véloce et dribbleur.