Retrouver le résumé et les buts en vidéo du match opposant l'Olympique Lyonnais et Manchester United ce 10 avril 2025 qui s'est cloturé par un match nul sur le score de 2 - 2 pour le compte des quarts de finale aller d'Europa League.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le match retour des quarts de finale de la Ligue Europa entre l'Olympique Lyonnais et Manchester United a offert un spectacle haletant. Malgré une entame de match prometteuse pour les Gones, les Red Devils ont réussi à arracher le nul 2-2 dans les dernières minutes, grâce à un but de Zirkzee. Ce résultat laisse les deux équipes dos à dos avant la confrontation décisive.
L'OL prend les devants mais manque de réalisme
???? BUT SUR COUP FRANC DE THIAGO ALMADA ????
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) April 10, 2025
L'attaquant lyonnais ouvre le score au Groupama Stadium ????#OLMUFC | #UEL pic.twitter.com/JMbDsazKd1
Dès l'entame du match, l'Olympique Lyonnais a imposé un rythme soutenu, mettant la pression sur la défense mancunienne. Les joueurs de Rudi Garcia ont multiplié les occasions, à l'image de la frappe de Cherki détournée par Onana ou de la tête de Lacazette qui a frôlé le cadre. Malgré leur domination, les Gones ont manqué de réalisme dans le dernier geste, laissant Manchester respirer et rester dans le match.
Manchester United réagit et égalise in extremis
Rayan Cherki en héros de la dernière seconde pour l’Olympique Lyonnais ! #OLMUFC? #UEL pic.twitter.com/UrmZOLoK57
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) April 10, 2025
Après avoir subi les vagues lyonnaises en première période, Manchester United a progressivement repris pied dans la rencontre. Les hommes de Erik ten Hag ont commencé à se procurer des occasions, notamment grâce à Fernandes et Garnacho. Et c'est finalement Zirkzee, entré en jeu, qui a crucifié les espoirs lyonnais en prenant l'avantage à la 88e minute sur un centre parfait de Fernandes.
Un match à rebondissements
Le scénario de cette rencontre a été riche en rebondissements. Après l'ouverture du score lyonnaise, Manchester a répliqué rapidement pour égaliser. Puis Cherki, dans les dernières secondes, a arraché le nul in extremis pour l'OL sur une frappe repoussée par Onana. Un match intense et indécis qui promet une confrontation décisive lors du match retour à Old Trafford. Tout reste à jouer pour une qualification en demi-finale de Ligue Europa.
Voici le résumé vidéo :????? "Quand on voit qu'ils viennent avec deux milieux défensifs, c'est qu'ils nous craignent particulièrement"
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) April 10, 2025
???? La réaction de Rayan Cherki après la nul de l'OL face à Manchester United ????#OLMUFC | #UEL pic.twitter.com/RlTxeiuhQ1