Le LOSC se prépare pour l'un des matches les plus importants de sa saison en Ligue des Champions. Ce mardi soir, les Dogues affronteront les redoutables Reds de Liverpool à Anfield dans le cadre de la 7ème journée de Ligue des Champions. Cependant, l'entraîneur lillois devra composer sans l'un de ses joueurs clés, Edon Zhegrova, qui souffre toujours de douleurs au pubis. Le milieu offensif kosovar, auteur de 8 buts cette saison, n'a pas été remis à temps pour participer à ce choc européen de très haut niveau.
L'absence de poids de Zhegrova
La non-disponibilité de Zhegrova représente un coup dur pour les Lillois. Le jeune prodige de 25 ans était l'un des joueurs les plus en forme du LOSC ces dernières semaines. Son absence prive l'équipe d'un atout offensif de poids face à la solide défense des Reds. Cependant, les Dogues peuvent se réjouir du retour d'Ethan Mbappé dans le groupe après sa blessure.
Le come-back très attendu d'Ethan Mbappé
Ecarté des terrains depuis début décembre en raison d'une entorse à la cheville, Ethan Mbappé fait son grand retour à l'occasion de ce choc européen de prestige. La présence du jeune attaquant français de 18 ans, déjà buteur à 5 reprises cette saison, apporte un réel plus offensif à une équipe lilloise qui en aura bien besoin face aux Reds. Son association avec le buteur maison Jonathan David sera très attendue et pourrait faire des étincelles sur la pelouse d'Anfield. Son retour tombe à point nommé pour ce match couperet en Ligue des Champions.