LOSC : Un coup dur à prévoir pour Fonseca après la trêve

Après avoir décroché un point sur la pelouse du Vélodrome face à l’Olympique de Marseille (0-0), le LOSC est désormais tourné sur sa prochaine échéance. Ce dimanche, les Lillois recevront Toulouse, à 15h.

Illustration : "LOSC : Un coup dur à prévoir pour Fonseca après la trêve"
Photo d'illustration - © X LOSC

Les Dogues, actuellement 5e du championnat, tenteront de poursuivre leur bonne dynamique, eux qui sont invaincus depuis désormais 7 matchs. En face, le Téfécé n’a plus connu la moindre victoire depuis 5 rencontres, et connaît quelques difficultés. Deux formations qui joueront en coupe d’Europe ce jeudi, face au Slovan Bratislava pour Lille, et face à Liverpool pour les Violets. Cependant, suite à la rencontre face aux Marseillais, une mauvaise nouvelle est tombée pour Paulo Fonseca.

Benjamin André sera suspendu

En effet, le tacticien portugais a vu son milieu de terrain, Benjamin André, écoper d’un carton jaune face à l’OM. Malheureusement, l’ancien rennais était sous la menace d’une suspension. Averti peu avant la demi-heure de jeu, le Lillois a été averti pour la 3e fois en 9 rencontres, et devrait donc manquer le déplacement du côté de Lyon, le 26 novembre prochain.

Une absence de taille pour Paulo Fonseca, puisque le milieu de 33 ans a toujours été titulaire cette saison, ce qui représente 16 rencontres jusqu’à présent.

Benjamin André devrait donc être à nouveau titulaire cette semaine, face à Bratislava et Toulouse, avant de ne rejouer que le 30 novembre prochain, en Conference League.