LOSC : Très mauvaise nouvelle pour le reste de la saison

Sorti sur blessure contre l'ESTAC (6-1), l'ailier droit du LOSC Adam Ounas sera absent pendant plusieurs semaines. Le joueur de 26 ans a annoncé la durée de son indisponibilité sur son compte Instagram.

Illustration : "LOSC : Très mauvaise nouvelle pour le reste de la saison"
© Twitter officiel du LOSC

Dimanche midi (à 13 heures 05), le LOSC recevait l'ESTAC au Stade Pierre Mauroy pour le compte de la 19ème journée de Ligue 1. Les Dogues ont étrillé le club de l'Aube (6-1) et sont remontés à la sixième place du classement (avec 34 points). Un deuxième succès consécutif pour les hommes de Paulo Fonseca qui se replacent dans la course à l'Europe. Malheureusement, au cours de cette rencontre, le technicien portugais a perdu un de ses joueurs pour de nombreuses semaines.

Un coup dur pour le LOSC !

En effet, l'ailier droit lillois Adam Ounas s'est blessé alors que les deux formations jouaient la sixième minute de la rencontre. L'Algérien a été remplacé par son compère Edon Zhegrova dans la foulée de cette action. Et lundi soir, le milieu offensif de 26 ans a livré le verdict dans une story Instagram. Il a indiqué la durée de son absence. "Merci à tous pour vos messages, on se retrouve dans 2 mois sur les terrains", a-t-il publié sur le réseau social. Une mauvaise nouvelle pour les Lillois, car l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux était revenu en forme depuis le début d'année. Auteur d'un but et d'une passe décisive en treize matchs de championnat cette saison, le natif de Chambray-lès-Tours ne sera de retour qu'au mois de mars minimum. Reste à savoir comment Paulo Fonseca compte combler son absence. Le LOSC a indiqué qu'il "devrait être absent des terrains pour une durée estimée entre 6 et 8 semaines".