LOSC : Deux mauvaises nouvelles à déplorer avant Reims

Ce samedi, le LOSC se déplace à Reims à l’occasion de la 34ème journée de Ligue 1 UberEats, équipe difficile à manœuvrer ces derniers mois malgré leur 3 dernières défaites d’affilées. Pour contrecarrer les plans de Will Still, Paulo Fonseca devra faire sans deux de ses joueurs, plus ou moins importants dans l’équipe. Un fait à prendre en compte pour demain soir.

Illustration : "LOSC : Deux mauvaises nouvelles à déplorer avant Reims"
© Twitter LOSC

La semaine dernière, plusieurs joueurs ont été préservés ou absents contre Ajaccio. Ce fut le cas d’Ismaily pour une gêne ou encore de Benjamin André pour raisons personnelles. Cette fois, le Brésilien sera bien là. « Ismaily est prêt », confirme Paulo Fonseca. Néanmoins, certains joueurs se montrent indisponibles pour le déplacement à Reims. « Nous avons un petit problème avec Gaby (Gudmundsson) et Adam (Ounas). Ils ne sont pas prêts pour le match », explique le technicien. « Nous ne voulons pas prendre de risques, c’est au niveau de la cuisse que ça se situe », ajoute-t-il.

Si ces joueurs ne sont pas forcément titulaires indiscutables, ils demeurent importants dans la rotation. Leurs absences pourraient favoriser la venue de Simon Ramet (arrière droit jouant avec l’équipe B) dans le groupe.

Fonseca fait le point sur son avenir

L'ancien entraîneur de l'AS Roma s'est également exprimé sur son avenir et la prolongation de Rémy Cabella, qui a été officialisé hier. "Je sais tout ce qu'il se passe ici. Je parle tous les jours avec le président (Olivier Létang). Nous préparons le futur. Je pense que Rémy Cabella méritait sa prolongation de contrat."