Les Dogues peuvent avoir le sourire. En plus d’une victoire contre Monaco ce week-end, l’un des leurs brille également par ses statistiques.
Les choses semblent aller mieux pour les Lillois depuis quelques matchs. Invaincus depuis 6 rencontres, le LOSC pointe désormais à la 4ème marche de Ligue 1 et est actuellement leader de son groupe en Ligue Europa Conference. Un enchaînement de bons résultats auquel vient s’ajouter les réussites individuelles. Parmi les succès du moment, celui d’Edon Zhegrova, particulièrement en jambes en ce début de saison.
La pointe de l’épée lilloise
Selon les statistiques établies autour de sa personne, le Kosovar est en effet, l’un des éléments offensifs importants du club nordiste. Ainsi, il a été établi que par matchs, celui-ci réalisait en moyenne 4,44 dribbles et ce n’est pas tout. Il a également été statué que sur les actions réalisées par lui, 5,6 (en moyenne) d’entre elles amenaient à un but.
Un début de championnat tonitruant pour celui qui est encore un Neo-Lillois, et qui a par ailleurs signé deux passes décisives lors de la rencontre face aux Monégasques. Reste à voir maintenant si ce dernier arrivera à poursuivre sur sa lancée lors du match à venir contre Marseille qui devrait normalement se dérouler le 4 novembre prochain.