Après le départ de Morgan Sanson, l’effectif marseillais se retrouve une nouvelle fois amputé de l’un de ses milieu de terrain.
Pablo Longoria expliquait, ce mardi, en conférence de presse la priorité pour les phocéens de se renforcer au milieu de terrain. Et si ces derniers jours, de nombreux noms tels que celui d'Amine Harit ou encore Farid Boulaya, pour ne citer qu'eux, revenait du côté de Marseille, il semblerait qu'Imran Louza, joueur au FC Nantes, soit dans le viseur de l’OM.
Selon OuestFrance, le nantais serait le candidat parfait pour remplacer Sanson. Toutefois, l’heure en serait encore aux discussions, et à quelques jours de la fin du mercato, la direction Marseillaise devrait négocier la venue du nantais dont la valeur est estimée en 10 et 12 millions d’euros.

15€ offerts sans dépôt + bonus jusqu'à 85€ !

Imran Louza, milieu de terrain du FC Nantes, dans le viseur de l’OM pour remplacer Sanson. Un intérêt confirmé par des discussions en cours, même si ce n’est pas la seule piste étudiée à Marseille
— Ouest-France Sports 44 (@OFsports44) January 27, 2021
Toutefois, n’étant pas le seul joueur pisté par le club de la cité phocéenne, on peut s’attendre à de nouveaux rebondissements aussi bien du côté de l’offensif nantais, que d’autres candidats auxquels l’OM prétend.