Quel début de match ! Liverpool et le Real Madrid ont offert un début de match avec du spectacle, avec trois buts inscrits en moins d'une demi-heure !
Ce soir, deux grands d'Europe s'affrontent en Ligue des Champions. Liverpool reçoit le Real Madrid à Anfield dans le cadre des huitièmes de finale aller de la C1. En difficulté en championnat, les Reds pourraient se servir de la coupe aux grandes oreilles pour se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Les hommes de Jürgen Klopp ont commencé tambour battant cette rencontre face aux Merengue.
Un but important pour Darwin Nunez, une grosse erreur pour Courtois !
En effet, les pensionnaires d'Anfield ont ouvert le score face à la formation espagnole. Mohamed Salah est trouvé près de la ligne de touche sur le côté droit. L'ailier égyptien repique dans l'axe et fixe l'arrière-garde. Pas attaqué, le joueur de 30 ans délivre un caviar pour Darwin Nunez. L'Uruguayen, d'une subtile talonnade, ouvre le score face à la Casa Blanca (quatrième minute de jeu). Salah a failli se muer en buteur quelques minutes plus tard au terme d'une contre-attaque éclair, mais sa frappe est passée à côté du but de Thibaut Courtois (douzième minute de jeu). Mais suite à une énorme erreur du gardien belge, l'ancien de Chelsea a profité de cette bévue pour doubler la mise (quatorzième minute de jeu) ! La réaction du Real ne s'est pas fait attendre, puisque grâce à un exploit individuel de Vinicius, les hommes de Carlo Ancelotti ont réduit l'écart presque dans la foulée (21ème minute de jeu).
Liverpool mène 2-1 au terme des 25 premières minutes de jeu.