En déplacement sur la pelouse de Clermont, les Girondins de Bordeaux sont désormais lancés dans la course au maintien, sous la houlette de leur nouvel entraineur David Guion.
Et la rencontre avant bien commencé, grace au but de Joshua Guilavogui, à la suite d'une remise de Stian Gregersen sur un corner. Mais peu de temps avant la mi-temps, le Kosovar Elbasan Rashani a égalisé d'une belle reprise de volée sur un centre d'Adam Zedadka, permettant à Clermont de recoller au score et laissant Bordeaux sur une triste série de matches avec au moins un but encaissé.
Mais il y a tout de même du mieux côté Girondin. En effet, avec ce match nul qui se dessine dans le dernier quart d'heure, les Girondins de Bordeaux ne repartiraient pas défaits d'un déplacement en Ligue 1, ce qui n'était plus arrivé depuis le 12 décembre dernier et un déplacement à Troyes (1-2). Entre temps, les coéquipiers de Rémi Oudin se sont inclinés à Brest (3-0), Rennes (6-0), Reims (5-0), et Lens (3-2), quatre lourdes défaites avec 17 buts encaissés pour seulement deux marqués.