Lens – Strasbourg : Une scène insolite durant la rencontre !

Dans une partie globalement dominée par les Sang et Or malgré la réduction en fin de match des Alsaciens, un fait de jeu marquant s’est produit à la mi-temps de la rencontre.

Illustration : "Lens – Strasbourg : Une scène insolite durant la rencontre ! "
© Icon Sport

Nouvelle victoire solide pour les Artésiens qui leur permet de revenir provisoirement à 3 petites longueurs du Paris-SG en tête du championnat de France. Grâce à 4 succès consécutifs, les Lensois ont su profiter des récents faux pas du PSG pour se donner un petit espoir de titre en fin de saison. La lutte finale s’annonce folle dans cette course aux places européennes (et au titre) à 9 journées de la fin de la saison. À l’inverse, les Strasbourgeois s’exposent à un retour dans la zone de relégation avec cette défaite. Dans cette rencontre comptant pour la 30ème journée de Ligue 1, une scène surprenante s’est déroulée à la mi-temps.

Changement d’arbitre à la mi-temps !

Si vous avez suivi la rencontre opposant le RC Lens et le RC Strasbourg, vous n’avez pas rêvé, l’arbitre central de la partie n’était plus le même entre le première et la seconde période. Un changement inhabituel est intervenu à la mi-temps puisque ce n’est pas un joueur qui s’est fait remplacer mais bel et bien un arbitre. D’après les premières informations de la chaîne Prime Vidéo, il s’agirait d’une blessure au mollet en première mi-temps qui aurait contraint Pierre Gaillouste à céder sa place au profit du 4ème arbitre, Rémy Landry.