Le PSV Eindhoven et Leicester City se rencontrent en quart de finale retour de l'Europa Conference League après le score de 0-0 obtenu au match aller. Au moment où le PSV est à quatre points de la première place en Eredivisie, Leicester est en neuvième position en Premier League.
Un seul mot d'ordre pour les 2 équipes : le retour des 11 types
Rodgers a fait un total de sept changements à son XI de Leicester pour le match contre Palace, et ce ne serait pas une surprise si chacun de ces joueurs étaient rappelés ce jeudi. Kiernan Dewsbury-Hall sera replacé dans un rôle plus axial en raison de l'inéligibilité de Nampalys Mendy pour cette compétition.
Lors de sa conférence de presse d'avant-match, Rodgers a révélé qu'aucune décision ne sera prise sur la condition physique de Jamie Vardy avant la semaine prochaine, car il continue de se remettre de sa blessure au genou.
Le PSV pourra faire revenir Erick Gutierrez, après que le Mexicain ait purgé une suspension d'un match pour le match au King Power Stadium.
En raison des nombreux changements effectués en attaque le week-end dernier, les joueurs Noni Madueke, Mario Gotze, Cody Gakpo et Eran Zahavi devraient tous revenir dans le onze de départ.
We want to add another chapter to our European season ????#PSVLEI #UECL pic.twitter.com/kI93M2MYvL
— PSV (@PSV) April 14, 2022