Ce mardi Le Havre (1er) affronte Sochaux (3ème) dans ce choc de la 18ème journée de Ligue 2. Alors que le match commence de manière équilibrée, les Havrais ont subi la blessure de l’un des leaders de l’attaque, contraint de céder sa place à la 10ème minute.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Alors que les Havrais reçoivent en ce moment Sochaux avec la possibilité de se détacher en tête de la Ligue 2, les normands ont subi un énorme coup dur, dès l’entame de match.
Gros coup dur
En effet dès la 7ème minute de jeu, Nabil Alioui, numéro 10 havrais, a subi un énorme choc à la tête dans la surface des Sochaliens. Au sol, complétement sonné, le joueur a rapidement été pris en charge par les médecins.
Le protocole commotion l’a ensuite obligé à céder sa place, dès la 10ème minute de jeu. C’est Jamal Thiaré qui a fait son entrée sur la pelouse pour remplacer
Le joueur est sorti du terrain avec l’aide du staff havrais. Le natif de Toulon a rejoint directement les vestiaires, dans un état peu rassurant.
Gros coup dur pour Le Havre qui perd son numéro 10 dans ce choc face à Sochaux. En cas de victoire, Le Havre prendra une avance considérable sur son concurrent du soir, et aurait 9 points de plus que les Sochaliens.
Tout est encore à jouer !