Les girondins de bordeaux sont toujours seconds du championnat de deuxième division française. Les Bordelais devront cependant régler le problème de la pelouse à domicile. Plusieurs plaintes des joueurs et entraîneurs ont déjà été enregistrés.

100€ offerts sur ton 1er pari !

En ce début de saison, la pelouse du Matmut Atlantique avait changé et était passée de l’hybride au naturel. Le changement s’est fait sentir puisque si le FCGB est aujourd’hui la troisième meilleure équipe à domicile ce n’est pas grâce à sa pelouse. En effet, David Guion et ses hommes ont d’ores et déjà critiqué le changement de terrain. Qualifiés de gras et difficile par l'entraîneur girondin, les Marines et Blancs sont globalement très mécontents de l’état de leur terrain à domicile.
Il faudra attendre cet été pour changer !
Le passage au naturel n’a pas fait les affaires des Bordelais en ce début de saison. Eux qui étaient habitués à une pelouse hybride à l'entraînement sont dépaysés lors des rencontres à domicile. Pour l’instant rien n’est officiel concernant un changement de pelouse, cependant, le club devrait retrouver une pelouse hybride dès l’été prochain. Reste à savoir dans quel contexte, le FCGB se retrouvera. S’il inaugurera son nouveau stade en Ligue 1 ou en Ligue 2. Pour l’instant les hommes de David Guion sont 2ème du championnat et parmi les favoris pour regagner la Ligue 1 l’an prochain. Affaire à suivre…