Rencontre anticipée entre le 1 et le second de Ligue 2 dès la reprise de championnat de seconde division. Le Leader du championnat : Le Havre reçoit son dauphin, les Girondins de Bordeaux pour une rencontre très attendue de part et d’autre.
Ce 26 décembre est marqué par la reprise de la Ligue 2 et la rencontre la plus anticipée de cette reprise et pour cause : elle oppose les deux premiers au classement du championnat de France de seconde division. Si les Bordelais ont pour l’instant quelques points de retard sur Le Havre, ce match pourrait être l’occasion de rattraper le Leader du Championnat.
Amir Richardson en trouble-fête
Alors que la rencontre s’effectuait devant des Bordelais venus en nombre, les Havrais ont rapidement voulu marquer leur territoire. Il n’aura en effet fallu que de 9 minutes de jeu pour permettre au milieu central Havrais : Amir Richardson d’ouvrir la marque. Si ce but donne l'avantage au sien durant la rencontre, il donne aussi l'avantage au classement avec 3 points supplémentaire pris sur son poursuivant. Reste à savoir comment se terminera ce choc de Ligue 2. Affaire à suivre...