Malgré un début de match bien négocié contre le Napoli, formation la plus en forme d’Europe a bien des égards, l’Eintracht Francfort a dû accepter la supériorité de son adversaire sur la longueur. Toujours bien placé, très précieux dans l’animation offensive des Allemands, Randal Kolo-Muani a néanmoins écopé d’un carton rouge. Mais que s’est-il passé ?
En première période, le duel était âpre entre les deux équipes. Le duel laissait tout de même place à un football décomplexé, rapide, et très agréable à suivre du point de vue du public. Ayant accéléré en fin de première période, le Napoli a marqué le premier, et aurait même pu doubler la mise en moins d’une minute. En seconde période, les Allemands ne semblaient pas sortis d’affaire, à l’image du carton rouge de Randal Kolo-Muani
Peu de réussite sur le Français
Très attendu à l’occasion de cette double confrontation européenne, Randal Kolo-Muani disputait là l’un des premiers grands rendez-vous de sa carrière en club. Bien placé, pertinent dans ses déplacements, le Français avait réussi à se faire remarquer malgré l’absence de bons ballons à négocier proche du but napolitain.
En seconde période, l’ancien du FC Nantes a écopé d’un carton rouge pour une situation pourtant anodine. Auteur d’un geste dangereux, Kolo-Muani a marché sur la cheville de son vis-à-vis sans retenue en voulant récupérer le ballon. Proche de l’action, l’arbitre n’a pas hésité pour dégainer le rouge, handicapant clairement Francfort pour la suite de ce match, mais également en vue du retour…