FC Nantes : Une terrible annonce faite par Kombouaré

Le FC Nantes vient d'essuyer un revers de taille avec la blessure de son défenseur Nathan Zézé. Sorti sur civière lors du match nul 2-2 contre Monaco, le joueur souffre d'une "grosse entorse de la cheville droite" selon les mots de l'entraîneur Antoine Kombouaré. Une absence d'au moins 6 semaines qui pourrait pousser les Canaris à se renforcer lors du mercato hivernal.

Illustration : "FC Nantes : Une terrible annonce faite par Kombouaré "
© Site officiel du FC Nantes

Un coup dur pour la défense nantaise

La blessure de Nathan Zézé est un véritable coup dur pour le FC Nantes. Titulaire indiscutable en défense centrale, le joueur de 19 ans était l'un des éléments clés de la solide arrière-garde nantaise cette saison. Son absence prolongée va considérablement affaiblir le secteur défensif des Canaris, qui restaient sur une série favorable. Antoine Kombouaré va devoir revoir ses plans et trouver la meilleure solution pour pallier ce coup dur.

Un nouveau défenseur dans le viseur

Lors de sa conférence d'après-match, Antoine Kombouaré a d'ailleurs confirmé que "le FC Nantes regardait en défense, au milieu et devant" pour se renforcer cet hiver. Le technicien kanak espère au minimum 3 ou 4 recrues, soit un renfort par ligne. Avec la blessure de Zézé, un défenseur central semble être la priorité absolue des Canaris pour maintenir leur bon niveau défensif et rester dans la course au maintien.