De retour à la Jonelière après un stage au Portugal, le FC Nantes se prépare pour la deuxième partie de saison. Un élément majeur en attaque pourrait être absent pour la reprise après une blessure au genou.
Dimanche prochain, les regards des supporters de football seront rivés sur la finale de Coupe du monde 2022 opposant l'Argentine à l'équipe de France. Ainsi, c'est le moment pour les clubs européens de retrouver le championnat dans les prochaines semaines. La Ligue 1 reprend ses droits dans quelques jours. Ainsi, les formations de l'élite se préparent pour reprendre la compétition officielle. C'est le cas du FC Nantes, qui après un stage au Portugal, est revenu en Loire-Atlantique. L'occasion pour l'entraîneur des Canaris Antoine Kombouaré de faire un point sur son effectif, avec une inquiétude pour la reprise.
Un soucis pour la reprise ?
"Jean-Charles (Casteletto) qui revient de la Coupe du Monde, il est en phase de reprise. Ganago s’est blessé lors du stage, avec une petite entorse au genou. Quant à Fabien (Centonze), il a une petite lésion. Il a fait toute la préparation, c’est une bonne chose. Il reprendra lundi", a déclaré l'entraîneur nantais devant les médias. Reste à savoir si l'attaquant de 23 ans, auteur de trois buts et deux passes décisives en quatorze matchs de Ligue 1, sera de retour pour le championnat. Pour rappel, la Maison Jaune affrontera l'ESTAC pour le compte de la seizième journée de Ligue 1 le mercredi 28 décembre prochain.