Une excellente nouvelle pour le FC Nantes. La Beaujoire sera à guichets fermés pour affronter la Juventus Turin, alors que la tribune devait être fermée à l'origine.
Dans désormais moins de deux semaines, le FC Nantes affrontera la Juventus Turin en Italie dans le cadre des seizièmes de finale de la Ligue Europa. Un choc pour les Canaris, qui sont les seuls de Ligue 1 à être encore engagés dans trois compétitions. Les hommes d'Antoine Kombouaré font face à un grand d'Europe, habitués à jouer la Ligue des Champions. Si le défi s'annonce de taille, la Maison Jaune pourra compter sur le soutien de son public lors du match retour.
Une excellente nouvelle pour le FC Nantes
En effet, la tribune Loire devait être initialement fermée au grand public pour cette rencontre. Mais finalement, les supporters pourront accéder à cette rencontre. Et en masse ! Le club de Loire-Atlantique a ouvert la billeterie aux abonnés et toutes les places ont trouvé preneur ! Ainsi, la vente au grand public n'aura pas lieu.
"Comme attendu, les mises en vente prioritaires dédiées aux abonnés du FC Nantes et aux acheteurs des Packs Europe ont rencontré un véritable succès ! Face à cet engouement incroyable, nous ne serons malheureusement pas en mesure d'ouvrir la billetterie le 9 Février pour le grand public. Nous vous remercions infiniment pour votre soutien, qui témoigne de l’amour du peuple Jaune et Vert pour son équipe et pour le parfum des joutes européennes", a communiqué le club nantais. Le stade de La Beaujoire sera donc à guichets fermés pour la réception de la Juventus Turin le jeudi 23 février prochain.