Le FC Nantes se prépare à disputer une deuxième finale de Coupe de France consécutive. Difficile de ne pas y penser mais l’objectif premier du club reste le maintien. Il n’est pour le moment pas encore assuré. En tout cas, pour la finale, les Canaris pourront compter sur le soutien d’un fidèle supporter du côté de Francfort.
Nantes a réussi la performance de parvenir en finale de Coupe de France pour la deuxième fois consécutive. Cela tournerait à l’exploit si jamais la Coupe leur revenait à la fin du match. En attendant les hommes d’Antoine Kombouaré sont focus sur le maintien. Il ne servirait à rien de décrocher une qualification en Europa League tout en descendant en Ligue 2. Dans cette saison à 4 descentes, la décision quant aux relégations se fera à la toute fin du championnat. Pour revenir au match contre Toulouse au Stade de France, un seul joueur du onze de l’année dernière manquera à l’appel. Et ce joueur-là compte bien prendre part à la fête même s’il ne porte plus le maillot.
Kolo Muani au Stade de France
Vainqueur de la Coupe de France l’an dernier, l’ex attaquant du FC Nantes Randal Kolo Muani apporte tout son soutien à son ancien club pour la finale. En Loire-Atlantique depuis son adolescence, l’attaquant des Bleus à pris son envol l’été dernier. Il a découvert un nouveau championnat, la Bundesliga. Et seulement une saison après son arrivée, il est déjà très convoité par des cadors comme le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain. Une chose est sûre, son cœur reste jaune et vert. Dans un entretien pour Téléfoot consacré à son ami Ludovic Blas, Kolo Muani encourage ses anciens coéquipiers pour la finale contre Toulouse : « Je suis très très fier de vous. Vous m’avez fait vibrer, j’en ai même pleuré. Il reste plus qu’un match. On va se retrouver là-bas directement parce que je ne vais pas louper cette finale ». Les Canaris pourront donc compter sur le soutien de ce fidèle supporter qui se déplacera spécialement de Francfort pour encourager le FC Nantes.