C’est la tête d’affiche de ces quarts de finale de Coupe de France. Ce soir, le FC Nantes reçoit le RC Lens et une inquiétude légitime plane chez les Canaris avant le coup d’envoi.
Les hommes d’Antoine Kambouaré semblent payer l’enchaînement des matchs du mois de février. En Effet, le FC Nantes compté sept matchs dont la plupart étaient des véritables chocs, comme contre l’OM, la double confrontation contre la Juve ou encore les rencontres contre le RC Lens et le Stade Rennais. Des absences à l’entraînement inquiètent les supporters nantais.
Des incertitudes dans le onze de départ
Après la défaite contre le Stade Rennais 1 buts à 0 dimanche, les Canaris sont retournés à l’entraînement afin de préparer leur quart de finale de Coupe de France contre le RC Lens. Lundi, pas moins de cinq joueurs étaient absents pour la séance, dont certains cadres. Il s’agit de Ludovic Blas, Nicolas Pallois, Mostafa Mohamed, Evan Guessand et Marcus Coco. Leur entraîneur n’a pas donné la nature de leur absence mais les joueurs ont rassuré en étant de retour dès le mardi. Hier, ils ont repris, avec beaucoup de prudence, l’entraînement. Leur présence ce soir n’est pas totalement assurée pour le moment, même si leur retour reste tout de même positif. Antoine Kombouaré devra tout de même composer sans Quentin Merlin et Charles Traoré, toujours blessés.
Après leur récente défaite 3-2 au Stade Bollaert contre le RC Lens, le FC Nantes aura à cœur de prendre sa revanche ce soir en Coupe de France.