Dimanche dernier, le FC Nantes s'est fait surprendre à domicile par le FC Metz pourtant relégable et a enchaîné une cinquième défaite d'affilée à domicile sans marquer. Alors que les Jaune et Vert s'apprêtent à jouer contre l'Olympique de Marseille dimanche soir, un cadre de l'équipe a envoyé un message fort afin de recréer l'union entre l'équipe et les supporters nantais.
La fin de saison du FC Nantes s'annonce très difficile, 14èmes du classement, les hommes de Jocelyn Gourvennec et ne compte que 25 points, soit deux de plus que Montpellier, barragiste pour le maintien et cinq de plus que le FC Metz qui est donc un petit peu revenu grâce à la victoire à la Beaujoire. Après la défaite face à Metz, les supporters très mécontents de la performance nantaise l'ont fait savoir et l'un des cadres de l'équipe a d'ailleurs tenu à recréer le lien avant l'importante rencontre face à Marseille.
Pedro Chirivella souhaite l'union entre le club et ses supporters.
Effectivement, sur le site officiel du FC Nantes, Pedro Chirivella a tenu à recréer le lien entre l'équipe et les supporters : « On va s’en sortir avec la même manière de travailler et avec un groupe uni. J’espère que c’est juste un accident et qu’on va continuer à être costaud. Là, on a un gros déplacement à Marseille. Il va falloir être beaucoup plus prêt et beaucoup plus uni que ça pour avoir un résultat. » Avec des résultats très décevants ces dernières semaines dont deux défaites à domicile contre les deux équipes relégables, la menace de relégation s'est grandement rapprochée des nantais et à quelques jours de la rencontre à Marseille, et Chirivella, en tant que cadre de l'équipe a tenu à calmer les choses à l'approche d'un important match de Ligue 1.