FC Nantes : un message à Kolo Muani après la finale de la Coupe du Monde

Malgré les nombreux messages de soutien, il fallait s’attendre à cette bassesse…

Illustration : "FC Nantes : un message à Kolo Muani après la finale de la Coupe du Monde"
© Site Officiel - Sélection de France

Une défaite en finale de coupe du monde fait mal à tout le monde. Joueurs, staff et supporters. Alors que la France touchait le graal du bout des doigts, la cruauté des tirs au but a changé la donne. Des tirs au buts qui ont vu Tchouaméni et Camavinga échouer. Et Mbappé ainsi que Kolo Muani réussir l’essai.

Kolo Muani, victime des réseaux sociaux

Et pourtant, l’ancien Nantais a vécu une horrible soirée sur les réseaux sociaux (encore reste-t-il à savoir si l’attaquant a eu la motivation d’y jeter un œil). Après avoir été un des acteurs majeurs de la remontada française, Kolo Muani était à deux doigts de sacrer les Bleus et de leur offrir une troisième étoile. Mais le physique tentaculaire de Martinez aura eu raison de sa frappe.

Entré à la 41ème minute, Kolo Muani a remporté 13 duels. Soit le plus haut total sur une finale de Coupe du monde depuis Gennaro Gattuso en 2006 (17 duels). Game changer, le Français a, malheureusement, été victime d’insultes horribles sur les réseaux sociaux. Une situation qui n’est pas sans rappeler celle de Marcus Rashford après l’Euro 2020 et l’échec anglais aux tirs au but.

Pedro Chirivella à la rescousse

Heureusement, le Nantais a pu compter sur le soutien de nombreuses personnes dont Pedro Chirivella. Le joueur nantais a encouragé Kolo Muani sur les réseaux sociaux via les termes suivants : « Randix…Sois fier, t’es un MONSTRE ». Le tout accompagné d’un cœur et d’une fusée. Fusée qui peut faire rappeler la fulgurance de la glorieuse carrière qui l’attend. Et un cœur, comme le parfait symbole de l’amour et du soutien que tous les fans de bon sens aimeraient apporter au valeureux Randal.