Ce week-end Nantes a remporté son premier match de la saison avec une victoire à Clermont (0-1) qui lui permet de sortir de la zone de relégation, et d’enchaîner un troisième match sans défaite en Ligue 1. Mais les Nantais sont confrontés à un terrible coup dur avant d’affronter Lorient.
Si Nantes s’est imposé pour la première fois ce week-end, les hommes de Pierre Aristouy ont subi un coup dur en première période.
Une blessure qui pourrait représenter une vraie perte pour les prochaines semaines.
Absence à venir
En effet Ignatius Ganago, titulaire pour la première fois de la saison ce dimanche face à Clermont, a cédé sa place à la 35ème minute.
Remplacé par Mostafa Mohamed, l’attaquant camerounais souffre d’une lésion musculaire, qui pourrait l’éloigner des terrains.
Après la victoire des Nantais, son entraîneur Pierre Aristouy est revenu sur la possible perte à venir de son attaquant : « La blessure de Gana’ ? C’est une lésion musculaire. À mon sens, c’est au moins trois semaines. »
Pendant son absence, Nantes devrait s’appuyer sur l’attaquant egyptien Mostafa Mohamed, auteur de 4 buts en 5 rencontres cette saison, mais également sur Matthis Abline, prêté cet été par le Stade Rennais.
Les Canaris tenteront d’enchaîner avec une seconde victoire consécutive, avec la réception du FC Lorient, ce samedi à 17h00.