FC Nantes : Les Canaris reçoivent une très bonne nouvelle pour la saison prochaine !

Après une saison 2023/2024 compliquée pour les Canaris, qui ont assuré le maintien à l’avant-dernière journée du championnat, les Nantais s’apprêtent de nouveau à jouer le maintien. Pas de quoi décourager les supporters nantais qui sont de plus en plus nombreux au Stade de la Beaujoire.

Illustration : "FC Nantes : Les Canaris reçoivent une très bonne nouvelle pour la saison prochaine !"
© SIte officiel FC Nantes

La campagne d’abonnement du FC Nantes a ouvert à tous les supporters le 20 juin. Les supporters abonnés pour la saison 2023/2024 avaient une priorité sur la vente avec des tarifs plus avantageux du 4 au 16 juin. Des places étaient notamment à partir de 9,90 € par rencontre, un prix encore avantageux quand on sait que les abonnements augmentent d’année en année. 14 000 personnes ont donc eu le temps de décider si elles souhaitaient se réabonner ou non alors que les supporters n’ont pas toujours assisté à de superbes prestations de la part des joueurs cette saison. Ils ont également connu des fermetures de tribunes à répétition, notamment après le craquage de 281 fumigènes lors du match face à Strasbourg en mars à l’occasion des 25 ans du groupe ultra.

La tribune Loire déjà complète

Victime de son succès, la tribune mythique du FC Nantes ne sera pas accessible pour les non-abonnés durant les matchs puisque celle-ci est complète depuis déjà plusieurs jours. Les personnes souhaitant s’abonner pour la saison prochaine se sont empressées de prendre les quelques places encore disponibles le 20 juin. Seulement quelques heures après l’ouverture de la campagne d’abonnement, les 6588 places de la tribune étaient vendues. Il reste cependant encore des places en tribune Erdre pour les retardataires. Une tribune avec un prix similaire et où l’ambiance est tout aussi bonne.

La campagne d’abonnement semble être une réussite pour Nantes qui devrait passer le cap des 10 000 abonnés. Espérons désormais que les supporters des Canaris pourront suivre de meilleures prestations de leurs joueurs que la saison passée où le FC Nantes a connu trois entraîneurs différents.