FC Nantes : Encore une bonne nouvelle pour les Canaris !

Après un prêt d’une saison à Nantes la saison dernière, Mostafa Mohamed a été recruté définitivement par les Canaris cet été. En grande forme, l’attaquant égyptien s’est vu récompensé il y a quelques heures.

Illustration : "FC Nantes : Encore une bonne nouvelle pour les Canaris !"
© Twitter officiel FC Nantes

Prêté par Galatasaray la saison passée, Mostafa Mohamed avait inscrit 8 buts en 36 rencontres de Ligue 1. Une saison en dent de scie qui n’a finalement pas refroidi les dirigeants nantais, qui ont décidé de lever l’option d’achat à hauteur de 6M€ pour finaliser l’arrivée de l’international égyptien cet été.

Un choix qui semble déjà payant pour Nantes.

Septembre réussi

En effet, Mostafa Mohamed réalise un super début de saison avec 5 réalisations en seulement 7 rencontres. Soit seulement 3 buts de moins que la saison passée sur l’exercice entier.

En milieu de semaine, l’attaquant égyptien a même été récompensé de son but face à Lorient lors de la superbe victoire de son équipe (5-3) à la Beaujoire, qui a été élu plus beau but du mois de septembre par la Ligue 1.

Une merveille de coup franc qui montre à tel point le numéro 31 du FC Nantes est en pleine confiance.

Un joueur sur lequel Pierre Aristouy, l’entraîneur des Canaris depuis la fin de la saison dernière, devrait véritablement compter lors de l’exercice 2023-2024, où Nantes ne souhaite pas revivre le même sort que la saison dernière, où le maintien a été assuré lors de l’ultime journée, face à Angers.