FC Nantes : Des déclarations fortes de la part d'un ancien Canari !

Si le FC Nantes est 15e au classement à la trêve, les hommes de Pierre Aristouy ont montré de belles choses. Accrocheurs, ils prouvent qu’ils en ont sous le pied. Au-delà des résultats sportifs, ce sont les déclarations d’un ancien Canari qui devraient ravir les supporters.

Illustration : "FC Nantes : Des déclarations fortes de la part d'un ancien Canari ! "
© Site officiel du FC Nantes

Proche de la relégation la saison dernière, le FC Nantes est en mission maintien cette année encore. Mal embarqué après deux défaites lors des deux premières rencontres, le club de la Loire-Atlantique s’est rassuré. S’ils n’ont toujours pas gagné, les Canaris ont accroché le leader Monaco (3-3), et l’Olympique de Marseille alors qu’ils étaient en infériorité numérique (1-1). Rassurés à la trêve, ils sont prêts pour le retour de la compétition le week-end prochain, avec un déplacement crucial à Clermont. Si les victoires se font attendre, les déclarations d’un ancien Nantais vont redonner le sourire à plus d’un supporter, avec un brin de nostalgie.

Randal Kolo Muani revient sur le sacre nantais en Coupe de France

Après un parcours chaotique, Randal Kolo Muani a rejoint le centre de formation du FC Nantes à ses 18 ans. Vite envoyé avec l’équipe professionnelle, il est prêté une saison à l’US Boulogne. À son retour, l’international français n’était plus le même. Déterminé, il a emmené les Canaris jusqu’au sacre en Coupe de France lors de la saison 2021-2022. Nostalgique, l’attaquant parisien est revenu sur cette épopée, dans une interview pour le média Carré : Ma dernière année à Nantes a été incroyable parce que c’était une vraie bande de potes. On était vraiment ensemble, vraiment un groupe uni et ça nous a permis de gagner un titre. On ne pouvait pas terminer cette saison d’une autre manière. Très fier d’avoir pu participer à cette victoire de Coupe de France. En plus avec ton club formateur, tu gagnes un titre… franchement il n’y a rien de mieux !” Amoureux du seul club qui lui a ouvert les portes de son centre de formation, le vice-champion du monde sait que sans le FC Nantes, sa carrière n’aurait pas été la même. De retour en Ligue 1 sous les couleurs du PSG, il va retrouver la Beaujoire, en tant qu’adversaire cette fois.