Le FC Nantes va devoir enchaîner trois gros matchs avec Lorient, la Juventus et le RC Lens. Alors que les canaris se préparent pour ces matchs capitaux, une statistique vient encourager les Nantais.
Le reste du mois de février sera capital à gérer pour les hommes d’Antoine Kombouaré, qui devront recevoir les Merlus ce dimanche. Toujours 13ème du championnat, les Canaris n’ont peur de personne comme l’a indiqué Antoine Kombouaré en conférence de presse.
« Aujourd’hui, je pense qu’on est capable d’élever notre niveau de jeu, de se sublimer. Il y a des gros matches à venir, avec des enjeux importants et c’est intéressant de voir ce qu’on peut faire. Bien évidemment, on a beaucoup de respect pour les équipes qu’on va affronter mais on n’a pas peur. On est content de les jouer et je pense qu’on est prêt à les jouer. »
Les Canaris excellent dans le money-time !
Plus d’une fois cette saison, les Nantais se sont tiré d’un mauvais durant les dernières minutes de jeu. Avec une statistique incroyable de 8 buts sur 32 inscrits dans les dernières minutes de jeu. À l’image d’Evann Guessand contre l’Olympiakos ou encore Ignatius Ganago contre Qarabag un quart des buts de l’équipe Nantaise a lieu au cours des 5 dernières minutes du temps règlementaire, symbole d’un moral imperturbable et d’un coaching souvent gagnant, le FC Nantes compte bel et bien signer un gros mois de février ! Affaire à suivre...