En cette période de transferts synonyme de préparation à la reprise pour le FC Nantes, une grosse inquiétude a vu le jour le week-end dernier. Lors de la défaite des Canaris face à Hambourg (4-2), Florent Mollet a dû abandonner les siens après un choc durant la rencontre. Ce lundi, le verdict vient de tomber.
En cette phase de préparation décisive pour attaquer pied au plancher la reprise du championnat le 18 août prochain, le FC Nantes a dû faire face à un énorme coup dur lors de son dernier match amical. Florent Mollet a été touché dans un choc avec un joueur d’Hambourg.
Mollet absent des terrains au moins 3 mois
Durant cette période de préparation où normalement les organismes sont préservés pour éviter le moindre pépin physique avant la reprise, le milieu de terrain des Canaris n’a pas été épargné. Florent Mollet a quitté le terrain soutenu par le staff médical, visiblement en douleur. Selon les informations de Ouest-France, les examens médicaux aurait révélé une fracture du péroné, une blessure qui devrait le tenir éloigné des terrains au moins trois moins et, peut-être, jusqu'à la fin de l'automne.
Décidément, le sort s’acharne sur le FC Nantes qui, quelques mois auparavant, avait fait face à une blessure similaire de Moses Simon… Cette nouvelle est un coup dur pour le FC Nantes qui perd un joueur clé de son milieu de terrain. Florent Mollet, reconnu pour sa vision de jeu et sa capacité à organiser le jeu, sera grandement manqué par l'équipe. Antoine Kombouaré et son staff devront faire preuve de créativité et de résilience pour maintenir les performances de l'équipe pendant cette période difficile.