L’ère post Kombouaré commence dès dimanche avec le premier match du FC Nantes depuis le changement de coach. Les Canaris n’ont plus que 4 matchs pour se maintenir, et la tâche ne sera pas simple, d’autant plus que les mauvaises nouvelles tombent déjà avant la rencontre face à Toulouse.
L’heure de la revanche est venue pour les Nantais contre Toulouse. Défaits en finale de coupe de France sur un score sans appel de 5-1, Nantes aura envie de faire mieux, et ils seront obligés de faire mieux s’ils veulent encore croire au maintien. Mais avant la rencontre, quelques mauvaises nouvelles arrivent déjà.
Des absents contre Toulouse
Pour son premier match à la tête de l’équipe, Pierre Aristouy devra faire sans plusieurs éléments importants de son effectif. Joao Victor ne sera pas disponible pour la rencontre. Le joueur est suspendu pour une accumulation de cartons jaunes (3 jaunes sur ses 10 derniers matchs toutes compétitions confondues). Andy Delort pourrait également ne pas être disponible. À deux jours de la rencontre, le buteur nantais a quitté l’entrainement plus tôt que prévu aujourd’hui à cause d’un coup reçu. Il est donc incertain pour le match d’après-demain. Le buteur algérien connait une saison difficile avec les Nantais, il n’a marqué que 2 buts et doit se contenter de jouer des bouts de matchs. Pour Ignatius Ganago aussi, le doute plane. Le joueur a ressenti une gêne intercostale et pourrait bien être absent face à Toulouse. Une bonne nouvelle cependant, Fabien Centonze devrait bien pouvoir jouer le match. Le joueur était malade en début de semaine mais devrait être remis pour dimanche. Moussa Sissoko devrait être présent lui aussi.