FC Metz : Une demande de Bölöni ravit les supporters grenats !

Les Messins se donnent un peu d’air après le succès face au FC Nantes ce dimanche (3-1). Si tout n’a pas été tout beau tout rose lors de cette partie, le résultat est bien au rendez-vous et le FC Metz va pouvoir appréhender plus sereinement cette nouvelle trêve internationale. Une demande faite par l’entraîneur roumain avant cette rencontre a bien été exécutée par ses protégés.

Illustration : "FC Metz : Une demande de Bölöni ravit les supporters grenats ! "
© Site officiel du FC Metz

Le FC Metz s’est sorti de la zone de relégation lors de la 12ème journée de Ligue 1 en l’emportant au stade Saint-Symphorien face à une belle équipe nantaise. Rappelons que les Grenats n’avaient plus gagné en championnat depuis le 16 septembre dernier à Bollaert face au RC Lens. Résultat des courses, les Mosellans se hissent déjà à la 11ème place du classement tant les écarts sont réduits cette saison en Ligue 1. L’entraîneur du FC Metz avait d’ailleurs insisté sur un point bien précis en préambule de la rencontre face aux Canaris, ses vœux ont bel et bien été exaucés.

Bölöni avait insisté pour faire plaisir aux supporters !

Joel Asoro s’est exprimé après la rencontre de ce dimanche sur les ambitions de l’équipe et les mots du coach à l’accoutumée. Il raconte notamment le discours de ce dernier avant la réception du FCN : « Le coach nous avait demandé de donner quelque chose en retour au public qui nous soutient toujours à la maison et nous avons joué avec une énergie différente. On était tout près sur les 2 derniers matches, et ce soir on marque 3 buts. C’est très bien. »

Voilà qui est chose faite pour les Grenats qui vont désormais pouvoir bénéficier d’un peu de repos bien mérité avant la reprise des hostilités le 26 novembre prochain sur la pelouse du FC Lorient, contre un adversaire bien mal en point.

Sondage

Le FC Metz doit-il craindre l'état de forme de Mikautadze ?