Malgré l’ouverture du score tardive des Messins, ces derniers se sont fait rejoindre dans les dernières minutes de la rencontre par l’Olympique Lyonnais, concédant le match nul (1-1). Un nul qui leur permet tout de même d’atteindre la barre des 10 points, ce qui les place en 16e position, synonyme de barragiste.
Ce week-end, les Grenats recevront le FC Nantes au Stade Saint-Symphorien. Si la rencontre s’annonce disputée, László Bölöni devra composer sans l’un de ses hommes forts, sorti sur blessure face à Lyon.
Guillaume Dietsch attendu face à Nantes
Sorti sur blessure peu après le quart d’heure de jeu à la suite d’un contact avec Mama Baldé, Alexandre Oukidja a été aperçu avec des béquilles quelques minutes plus tard. C’est donc Guillaume Dietsch, pur produit messin, qui a réalisé ses débuts en Ligue 1 Uber Eats. Le portier de 22 ans a réalisé une superbe première prestation, démontrant toutes ses qualités.
S’il est annoncé comme le futur du club, il devrait être à nouveau titulaire dans les buts face aux Canaris. L’occasion pour lui de confirmer sa bonne prestation, mais également de connaître sa première devant son public, à Saint-Symphorien. Une belle histoire qui pourrait se prolonger s’il venait à multiplier les bonnes prestations en l’absence d’Oukidja.