FC Metz : Plusieurs mauvaises nouvelles avant d'affronter Paris

À la lutte pour la montée en ligue 1, le FC Metz va livrer une bataille contre Bordeaux pour essayer d’accrocher une place de dauphin à la fin de la saison. Pour leur match contre le Paris FC ce week-end, il y a des interrogations concernant les joueurs disponibles.

Illustration : "FC Metz : Plusieurs mauvaises nouvelles avant d'affronter Paris "
© Twitter du FC Metz (@FCMetz)

Invaincu depuis le mois d’octobre en ligue 2, Metz n’a plus perdu depuis 20 matchs. Ayant gagné contre l’équipe en forme du moment, Saint-Étienne, et leur concurrent direct, Bordeaux, le Fc Metz semble avoir la meilleure dynamique pour cette fin de saison. Cependant, leur calendrier n’est pas cadeau et pour leurs 6 derniers matchs, les messins devront affronter Paris Fc (9e), Niort (dernier), Grenoble (7e), Guingamp (11e), Sochaux (4e) et Bastia (6e).

Le FC Metz privé de certains joueurs

Une séance d’entraînement ouvert a eu lieu aujourd’hui et des interrogations subsistent. Pour la réception du Paris FC ce samedi à 19h, le FC Metz n’aura pas la possibilité de faire jouer Camara qui a été touché à une cheville à l’entraînement. Arthur Atta, quant à lui, est incertain, puisqu’il est en phase de reprise suite à un problème musculaire. Il en est de même pour Matthieu Udol. Lui qui a été touché à Saint-Étienne devrait être apte mais aucune assurance n’a été donnée. Enfin, Sofiane Alakouch s’est entraîné normalement et devrait être présent.
Une visibilité sur le groupe qui sera disponible réduite, mais tout devrait s’éclaircir d’ici demain.

Sondage

Le FC Metz doit-il craindre l'état de forme de Mikautadze ?