FC Metz - Paris FC : Aucune équipe prend le large

Pour la 33ème journée, le Paris FC se déplace à Metz qui est dans une superbe forme. Après la victoire face à l’ASSE les Messins ont comme objectif de continuer leur bonne dynamique.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "FC Metz - Paris FC : Aucune équipe prend le large "
© Twitter officiel du FC Metz

Metz revient d’un déplacement dans le Forez très concluant. Les hommes de Lazlo Boloni ont fait tomber des stéphanois impériaux depuis 10 matches sur le score de 3-1 avec deux réalisations de leur buteur vedette Georges Mikautadze et un but du défenseur Koffi Kouao. La rencontre a été marquée par une pause d’une quinzaine de minutes suite à une bagarre entre supporters messins et stéphanois. Le FC Metz est actuellement troisième du championnat et attend un mauvais pas des Girondins de Bordeaux qui se bat pour sa deuxième place.
Les Parisiens, eux, ne jouent plus grand chose dans cette fin de championnat mais veulent au mieux préparer la saison prochaine.

Une mi-temps partagée

Le Paris FC a commencé fort la rencontre. Les hommes de Thierry Laurey se projettent haut et sont dangereux. Ils vont voir leurs efforts récompensés avec un but à la 13ème minute de jeu de Morgan Guilavogui. Le buteur joue en pivot avec Illan Kebbal qui le lance en profondeur, L’ancien buteur de Toulon joue en une deux avec Boutaib et envoie le ballon dans la lucarne opposé de Oukidja. Paris mène au score.
Mais 5 minutes plus tard, Metz n’a pas baissé les bras et se lance à l’attaque de la cage parisienne et va obtenir un pénalty. Mikautadze saisit le ballon et trompe Demarconnay, il inscrit son 19ème but de la saison. Les deux équipes vont tout tenter pour renverser la vapeur. Paris n’a plus gagné de match face à Metz depuis le 22 septembre 2018. Metz veut continuer son excellente série de 16 matches sans défaites, toutes compétitions confondues.

La deuxième période est à suivre sur Amazon Prime Video

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite