Actuels 3e de Ligue 2 les messins s’ils veulent se projeter vers l’avenir doivent absolument monter en Ligue 1 l’an prochain. Ils se livrent actuellement en duel avec Bordeaux pour la seconde position et un jeune joueur du club a accepté de prolonger son aventure avec les grenats.
Invaincus depuis le 24 octobre 2022, l’équivalent de 20 matchs, le FC Metz est en forme mais n’arrive pas à devancer les girondins, 3 points d’écart les séparant (59 pour Metz et 62 pour Bordeaux). Il reste 5 match pour faire la différence et espérer profiter d’un faux pas de Bordeaux. En projection pour le futur, le staff s’active et a déjà acté la continuité d’un joueur.
Maïdine Douane prolonge.
Ayant récemment fait ses débuts en Ligue 2 contre Bordeaux, le jeune franco algérien qui était pisté par de nombreux clubs notamment en Belgique et en Allemagne a finalement été convaincu de rester et va prolonger son contrat de deux ans avec le club. Une bonne chose de faite pour le FC Metz qui arrive à tout de même garder des joueurs malgré leur place actuelle en deuxième division et peut faire face à la concurrence. Le milieu offensif formé au club sera donc lié avec Metz jusqu’en 2025.