Le sort s’est acharné sur les Messins ces dernières semaines. Après une cruelle désillusion face à Saint-Etienne lors des barrages pour se maintenir en Ligue 1, les mauvaises nouvelles s’accumulent en Moselle. Un joueur pas épargné par les blessures cette saison vient de rechuter avec sa sélection nationale.
Dans sa quête de maintien dans l’élite du football français, le FC Metz a échoué. Désormais, bon nombre de cadres sont enclins à quitter les Grenats dans les prochaines semaines comme c’est notamment le cas de Georges Mikautadze. Par ailleurs, la direction messine n’entend pas s’éterniser indéfiniment en Ligue 2. Dès l’an prochain, l’objectif sera de jouer les premières places du classement pour remonter au plus vite en Ligue 1. Dans la préparation de cette nouvelle trajectoire que prend le club, l’état de santé d’un Messin est de plus en plus préoccupant.
Jallow à nouveau blessé
Ablie Jallow, pas épargné par les pépins physiques cette saison en Moselle, était sollicité ces derniers jours par la sélection nationale gambienne pour disputer deux rencontres qualificatives à la Coupe du Monde 2026. Absent lors des deux rencontres respectivement face aux Seychelles et face au Gabon, il semblerait qu’Ablie Jallow se soit une nouvelle fois blessé selon nos confrères des Socios du FC Metz.
Aucune information n’a été transmise sur la nature de la blessure de l'ailier droit messin ainsi que sur sa durée d’indisponibilité.