Semaine plutôt calme du côté du FC Lorient niveau mercato. Un départ et une arrivée sont à prévoir, ainsi qu’un gros changement au poste d’entraîneur.

100€ offerts sur ton 1er pari !

En fin de contrat le 30 juin prochain, Houboulang Mendes va quitter le FC Lorient. Annoncé un temps du côté de Montpellier pour succéder à Junior Sambia, c’est finalement en Espagne qu’il devrait poursuivre sa carrière. Le latéral droit de 24 ans est sur les tablettes d’Almeria, qui vient d'être promu en Liga. Le club espagnol a fait de Mendes sa priorité.
Wackers proche de Lorient
Le FC Lorient a approché Maxime Wackers. C’est un défenseur central de 24 ans, qui évolue actuellement avec la réserve du LOSC. Sous contrat jusqu'en 2023, le joueur cherche à évoluer dans sa carrière et Lorient a fait une approche pour le recruter.
Pélissier sur le départ
Énorme changement à venir durant cette trêve estivale pour le FC Lorient. Christophe Pélissier, qui a maintenu le club breton en Ligue 1 ces deux dernières saisons, devrait quitter les Merlus. Le président, Loïc Féry, réfléchit au licenciement de son entraîneur. Pour le remplacer, Régis Le Bris est évoqué. Le directeur du centre du formation et coach de la réserve prendrait alors les rênes de l’équipe fanion.
Comme @MohamedTERParis et d'autres peuvent le dire depuis quelques jours... Au #FCLorient, le président Féry s'interroge sur l'avenir de son coach. Maintien de Pélissier ou promotion de Le Bris? Tendance promotion de Le Bris. Décision imminente.
— David Phelippeau (@dphelippeau) June 14, 2022