Défaits 3-1 en déplacement à Monaco, Lorient vit une période compliquée après 6 premiers mois en grande forme. Le maintien leur semble assuré et l’Europe difficilement accessible, ils essaieront de montrer leur meilleur visage pour finir en beauté la saison.
Pour la réception de Toulouse ce dimanche à 15 heures, Lorient aura la volonté de retrouver la victoire après 4 matchs d’affilés sans victoire. Avec le même nombre de points que Nice, Lorient aura l’occasion de passer à la 8e place en cas de victoire, si Reims et Nice n’arrivent pas à gagner.
Les lorientais récupèrent 3 joueurs
Blessés depuis plusieurs semaines, Gédéon Kalulu et Enzo Le Fée, retrouverons le groupe lorientais et seront normalement disponible ce week-end. Respectivement victimes d’une lésion aux adducteurs et d’une blessure à la cuisse, les deux joueurs ont fait leur retour à l’entraînement ce mardi.
Les deux joueurs étant des piliers et des éléments importants de l’équipe, leur retour fera du bien à l’équipe qui a du bricoler leur 11 en leur absence, il seront normalement tous deux titulaires et retrouveront leur place dans la composition de Régis Le Bris.
De son côté, Romain Faivre retrouvera l’entraînement ce mercredi, lui qui ressentait une gêne au genou avant le match contre Monaco.