FC Lorient : Plusieurs absences se profilent contre le FC Metz

En difficulté en Ligue 1, les Merlus devront impérativement se relancer à l’issue de la trêve. Problème, l’effectif ne sera pas au complet pour le prochain match.

Illustration : "FC Lorient : Plusieurs absences se profilent contre le FC Metz "
© Twitter officiel du FC Lorient

Contre les Messins, le dimanche 26 novembre, Régis Le Bris, va devoir composer avec des forces restreintes. La raison, plusieurs absences notables, particulièrement préjudiciables alors que le match contre les Mosellans revêt une importance cruciale. Pour commencer, la première à signaler est celle de Tiémoué Bakayoko.

Comme ses camarades, celui-ci aurait dû participer à l’entraînement prévu ce mardi. Seulement, touché à la cuisse, le milieu défensif ne s’y est pas rendu. Sera-t-il là pour la reprise ? Impossible à dire pour le moment.

Un peu de mieux, mais beaucoup d’incertitude

Autres absence notable, celle de Benjamin Mendy. L’ancien Mancunien, touché au même endroit que son compatriote, était, à la différence de ce dernier, bien là. Seulement, celui-ci s’est entraîné à part, ce qui n’est pas un très bon signal à l’approche du match contre Metz.

Concernant les joueurs qui ne se seront pas présents lors de la rencontre, de manière certaine, citons Quentin Bosgard et Ayman Kari, dont la remise sur pied est prévue pour décembre.