Comme les autres cadors, le FC Barcelone fait sa rentrée sur les pelouses européennes et déjà, les hommes de Xavi Hernández donnent le ton.

100€ offerts sur ton 1er pari !

La Ligue des Champions est une compétition faite de surprise et de magie où l’impossible peut parfois le devenir. Mais ce soir, le Barsa n’aura pas laissé une chance à son adversaire. À la pause, les Espagnols dominent les Belges de la tête et des épaules, en menant très largement 3 à 0. L’ouverture du score s’est faite elle, très rapidement grâce à un très beau but de João Félix dès la 11ème minute. 8 minutes plus tard, devant une défense d’Antwerp très en difficulté, c’est un habitué des coupes d’Europe qui vient enfoncer le clou.
La 100ème pour Robert Lewandoski
Le polonais a ainsi inscrit son 100ème but dans une compétition européenne grâce à une splendide passe de João Félix. Il devient de facto le 3ème meilleur buteur européen de l’histoire juste derrière deux grands noms du football : Christiano Ronaldo et Lionel Messi. Un chiffre qui pourrait bien évoluer avec la reprise de la seconde période. Si Barcelone semble avoir légèrement levé le pied à la fin de la première, il reste encore toute une mi-temps à tenir pour les Belges. De quoi peut-être permettre à l’attaquant blaugrana d’augmenter encore davantage son compteur, d'autant plus que Raphina (indirectement buteur lui aussi) pose d'énormes problèmes défensifs à Antwerp.
GOAL LEWANDOWSKI WHAT AN ASSIST BY JOAO FELIX
— Factos???????????????????????????? (@Rich_Liviing) September 19, 2023
pic.twitter.com/dtObppzEkP