L’Eintracht Francfort et les Glasgow Rangers s’affrontent au stade Ramon Sanchez Pizjuan à l’occasion de la finale d’Europa League. Rafael Santos Borré aurait pu obtenir un pénalty en début de seconde période avant que les Rangers ouvrent le score.
C’est une première mi-temps assez disputée sans réelles occasions dangereuses qui s’est tenue au stade Ramon Sanchez Pizjuan, antre du FC Séville. L’Eintracht Francfort domine dans ce match sans réellement prendre le dessus. Et les Allemands peuvent s’en mordre les doigts. En début de seconde période, la rencontre s’est complètement emballée.
Contact entre Goldson et Borré dans la surface
À la 53ème minute de jeu, Rafael Santos Borré, attaquant de Francfort s’écroule dans la surface après un contact avec Connor Goldson. Le buteur colombien et l’ensemble de ses coéquipiers réclament un pénalty, mais l’arbitre de la rencontre ne bronche pas. Le défenseur des Rangers semble avoir marché sur le pied de Borré dans la surface mais c’est un contact trop léger pour siffler pénalty estime la VAR, qui n’appelle pas l’arbitre principal.
Aribo crucifie Francfort
Seulement quelques minutes après cette action, Aribo s’en va tromper Kévin Trapp et ouvre le score dans cette finale. Alors que l’Eintracht Francfort aurait pu obtenir un pénalty, le club allemand concède l’ouverture du score. Les Glasgow Rangers mènent 1-0 dans ce match avant que Borré, encore lui, vienne remettre les deux équipes à égalité à la 70ème minute. Tout reste à faire dans cette finale.
AUSGLEICH!!!!!!
— Eintracht Frankfurt (@Eintracht) May 18, 2022
Flanke Kostic, und @RafaelBorre_ lauert im Strafraum und drückt den Ball über die Linie. GEIL!
–––––
? 70. | #SGEuropa | #SGERFC 1:1 pic.twitter.com/Noxxb6Pgnf